La rupture semble désormais officielle entre Gims et son épouse Demdem. Après deux décennies de vie commune et quatre enfants, la compagne de longue date de l’artiste d’origine congolaise a publié deux messages explicites sur Instagram, confirmant la fin de leur histoire.
Dans une story récemment partagée, Demdem s’affiche en selfie, accompagné d’un mot sans équivoque : « Célibataire ». Quelques instants plus tard, elle précise : « Je suis divorcée ». Deux publications qui lèvent le doute sur l’état actuel de leur relation.
Le couple s’était rencontré au début des années 2000 et avait officialisé son union en 2016, notamment dans le clip Tout donner, où ils apparaissaient à la manière de Bonnie & Clyde. Installés entre Paris et Marrakech, Gims et Demdem sont devenus parents de quatre enfants.
En décembre 2020, Demdem s’était livrée à quelques confidences sur les prénoms de ses enfants, notamment celui de sa fille Aïsha. « Je l’ai choisi vraiment par amour pour la mère des croyants, à force de lire des récits la concernant », expliquait-elle à un internaute.
« Aïsha Lalla Parcke ! À l’époque je savais que c’était un titre au Maroc, chez nous c’est un prénom », avait-elle ajouté.