Recherché pour le meurtre de Karambe Aboubacar, alias Bouba, Chiki a été interpellé par la police après une course-poursuite à la lisière de la forêt du Banco, selon les informations de Police Secours.
Le meurtre à Abobo derrière-rails a connu un nouveau développement avec l’interpellation de K K, alias Chiki. Recherché pour la mort de Karambe Aboubacar, dit Bouba, il a été arrêté le 27 février 2025 près de la forêt du Banco par les forces de l’ordre.
Selon les autorités, le suspect aurait poignardé la victime avec un tesson de bouteille lors d’une altercation violente, avant de prendre la fuite.
Il était environ 16 heures lorsque le commissariat du 21è arrondissement d’Abobo a été informé par un appel anonyme de la présence de Chiki dans le quartier Céleste. Une équipe de quatre policiers s’est immédiatement rendue sur place.
Apercevant les forces de l’ordre, le suspect a tenté de s’enfuir vers la forêt du Banco. Une course-poursuite s’est alors engagée. Après plusieurs minutes de traque, Chiki a été maîtrisé et conduit au poste de police sous haute surveillance.
Lors de son transfert à l’hôpital Houphouët Boigny, la victime aurait désigné Chiki comme son agresseur. Un autre témoin et l’oncle de Bouba ont confirmé cette version des faits, renforçant ainsi le dossier à charge contre le suspect.
Chiki était connu des services de police pour ses nombreuses agressions à l’arme blanche et ses bagarres à la machette dans le quartier Derrière Rails. Plusieurs plaintes avaient été déposées contre lui, faisant de lui une figure redoutée par les habitants.
Après son interpellation, Chiki a été présenté au parquet pour répondre de ses actes. Il devra faire face à des accusations de meurtre et de violences volontaires ayant entraîné la mort.
Cette arrestation met fin à une série d’agressions qui semaient la peur dans le quartier Derrière Rails.
K.A