Les membres de la chambre nationale de métiers de Côte d’Ivoire se sont réunis le samedi 11 février 2023 à l’occasion de l’assemblée générale élective de ladite institution. Cette rencontre s’est tenue au à Yamoussoukro.
En effet, 122 présidents du CID (Comité Interprofessionnel Départemental) sur 123 ont voté afin de choisir le nouveau président des artisans de Côte d’Ivoire. Étaient candidats, Bamba Kassoum, Sangaré Siaka et Kouadio Koffi. A l’issue de ces élections, le président sortant Bamba Kassoum a été reconduit à la tête de l’institution avec 102 voix contre 19 pour Sangaré Siaka et une voix pour Kouadio Koffi. Face à cette brillante victoire, Bamba Kassoum a remercié tous ceux qui ont placé en lui leur confiance.
«Priez pour moi afin qu’ensemble nous puissions réaliser les attentes des artisans » a-t-il a dit.
Le représentant de Souleymane Diarassouba, ministre du commerce, de l’industrie et de la promotion des PME, a félicité tous les acteurs de cette assemblée générale pour la grande mobilisation à travers le pays. En outre, il a exhorté les artisans ivoiriens à continuer de travailler aux côtés du président élu.

















