La Présidente du Sénat ivoirien et Directrice nationale de campagne chargée des femmes, Mme Kandia Camara, a dirigé, ce mardi 7 octobre 2025, une importante séance de travail au siège du RHDP, dans la salle « Vivre Ensemble » de la Rue Lepic.

Cette rencontre stratégique visait à peaufiner l’organisation du grand meeting des femmes du parti, prévu le 19 octobre prochain au stade Félix Houphouët-Boigny.
Dans une atmosphère marquée par la détermination et l’unité, Mme Kandia Camara a confirmé la présence du chef de l’État et candidat du RHDP, Alassane Ouattara, à cette manifestation politique majeure. L’événement s’annonce comme un moment fort de la campagne, destiné à mettre en lumière la mobilisation et la fidélité des femmes au parti présidentiel.

Issues de toutes les structures du RHDP, les participantes ont réaffirmé leur soutien sans réserve au Président Ouattara. Elles ont promis de faire du meeting du 19 octobre une démonstration spectaculaire de leur engagement et de leur reconnaissance envers le chef de l’État.
Portées par une ferveur militante, elles se sont engagées à intensifier leurs actions sur le terrain afin d’assurer une victoire éclatante de leur candidat dès le premier tour du scrutin présidentiel prévu le 25 octobre. Cette mobilisation témoigne de la dynamique offensive qui anime actuellement le RHDP à l’approche de l’échéance électorale.

















