Dans le quartier Air France 3 de Bouaké, près du carrefour Pentagone, un incendie dévastateur a éclaté tôt ce mercredi 4 décembre 2024, causant la mort de deux jeunes. N’Goran Gnéné, étudiante de 24 ans, et Konan Moussa, un élève de 10 ans, ont perdu la vie dans cette tragédie.
Le feu s’est rapidement propagé en détruisant entièrement la villa avant l’arrivée des secours. Les flammes ont surpris les cinq occupants pendant leur sommeil. Bien que les voisins aient réussi à sauver les deux parents et une fille, N’Goran Gnéné et Konan Moussa n’ont pas pu échapper à l’enfer.
N’Goran Gnéné suivait des études de master à l’Université Alassane Ouattara, tandis que Konan Moussa était en CE2. En plus des vies perdues, environ 11 millions de francs CFA ont été consumés par le feu. Les autorités locales, présentes sur place après l’incident, ont constaté les importants dégâts humains et matériels.
Le quartier est en deuil et les résidents, profondément choqués, cherchent à comprendre les causes de ce désastre. Une enquête est en cours pour déterminer l’origine exacte de l’incendie, mais aucune hypothèse officielle n’a encore été avancée.
Francia kone
source: KOACI