La 2eme édition du Salon international de la Beauté d’Abidjan organisée du 16 au 18 juin 2022 au Musée des civilisations de Côté d’Ivoire a été un franc.
Conférences sur la santé mentale, sur l’esthétique, et sur tout ce qui a trait à la beauté, des défilés, des expositions ventes, des prestations artistiques. Voilà qui a marqué, dans une ambiance festive la deuxième édition du salon international de la Beauté d’Abidjan parrainé par Mme Sylvie Patricia Yao, vice-présidente de l’Assemblée nationale de Côté d’Ivoire et par ailleurs Directrice de cabinet de la Première Dame.
Lors de la Cérémonie d’ouverture, la Chambre nationale de métiers, les Ministères du Tourisme, l’Union des villes et communes de Côté d’Ivoire et bien d’organisations ont exprimé leurs soutiens et leurs encouragements au Comité national pour la promotion des activités et des professionnels de l’esthétique de Côte d’Ivoire, initiatrice de cet événement phare de la Beauté
» Au regard des innovations apportées Nous sommes satisfaits de cette édition qui nous a permis de valoriser les métiers liés à la Beauté. Mais nous sommes surtout satisfaits de la qualité des panélistes, des exposants et des visiteurs » a dit Mme Victoire Biegny, Commissaire générale du Salon. Elle a exprimé ses remerciements à tous ceux qui ont contribué à la réussite de l’événement. Quant à Herbert Koffi, commissaire général adjoint il a traduit toute la gratitude du comité d’organisation a Mme Sylvie Patricia Patricia pour son soutien inconditionnel et M.Bamba Kassoum président de la Chambre nationale de métiers
Au terme de cette 2eme édition les lauréats des concours d’esthétique ont récompensés

















