Prévue initialement les 4 et 5 avril 2025, la Fête de la Renaissance du PPA-CI est décalée aux 11 et 12 avril en raison de contraintes organisationnelles, selon un communiqué du parti de Laurent Gbagbo.
Le Pr Sébastien Dano Djédjé, Président Exécutif du PPA-CI, annonce le report de la Fête de la Renaissance. Cet événement statutaire, initialement prévu les 4 et 5 avril 2025, se tiendra finalement les 11 et 12 avril 2025.
Ce décalage est motivé par des contraintes organisationnelles de dernière minute. Toutefois, le programme et le contenu de la célébration demeurent inchangés, assure le parti.
De plus, le parti rassure que ce changement de date ne remet pas en cause l’essence ni le programme prévu pour la célébration. Les militants sont donc invités à maintenir leur engagement et à préparer activement leur participation.
Malgré ce report, l’organisation de la Fête de la Renaissance suit son cours. Selon Jean Gervais Tchéidé, Secrétaire Général et Porte-parole adjoint du PPA-CI, « le contenu et le programme restent inchangés ».
Par ailleurs, les militants et sympathisants du parti sont appelés à demeurer mobilisés en vue de cette célébration statutaire, qui représente un moment fort pour le PPA-CI. Le parti reste confiant quant à la réussite de l’événement aux nouvelles dates fixées.
K.A