Comme chaque année, Dosso Aboubacar Sidick, fils d’Azaguié, par ailleurs délégué départemental du RHDP à Azaguié a organisé, le 8 avril 2023, une rupture de jeûne collectif à sa résidence d’Azaguié, en ce mois de Carême musulman. Au-delà de la symbolique que sont le partage et la solidarité, Dosso Aboubacar a trouvé l’occasion judicieuse pour renforcer les liens de fraternité entre musulmans et non musulmans et entre les fils d’Azaguié de manière générale. En effet, il a appelé à l’union, à la fraternité mais surtout à la cohésion sociale
» Chaque année nous organisons la rupture collective du jeûne. Certes pour rappeler que nous sommes dans un mois de partage et de solidarité, mais aussi et surtout pour attirer l’attention de tous les fils et filles de Azaguié. Nous sommes les doigts d’une même main et nous ne devons pas perdre de vue que c’est ensemble que nous pouvons développer Azaguié » a t-il dit.
Pour lui, vivre en parfaite harmonie est plus important que tout autre considération politique. » Azaguié mérite mieux et nous pouvons ensemble, main dans la main contribuer au développement et au rayonnement de notre localité. Cela dépend de nous, de notre bonne volonté à tous si nous acceptons de comprendre que nous sommes d’une même famille avec des intérêts communs. » a insisté celui que l’on considère à Azaguié comme un rassembleur d’hommes
Dosso Aboubacar n’a pas manqué de féliciter le président Alassane Ouattara et le gouvernement pour leurs efforts inlassables afin de donner à la Cote d’ Ivoire le développement qu’elle mérite

















