Le Club Omnisports de Korhogo (COK) a présenté ce lundi 1er juin, le trophée de la Coupe Nationale à son Président d’Honneur, Mamadou Sangafowa Coulibaly, ministre des Mines, du Pétrole et de l’Énergie. Une délégation composée des dirigeants, du staff technique et des joueurs s’est rendue à son cabinet à cet effet.
Cette visite intervient quelques jours après la victoire du club, le 29 mai dernier au stade Félix Houphouët-Boigny, lors de la finale de la 60e édition de la Coupe nationale.
Au cours de la rencontre, le président du Conseil d’administration du club, Malick Tohé, a salué la performance de l’équipe et a rendu hommage à l’ensemble des acteurs ayant contribué au développement du club, y compris d’anciens responsables.
Les joueurs du COK ont également exprimé leur fierté après les efforts consentis depuis le début de la saison.
Pour sa part, le président d’honneur, Mamadou Sangafowa Coulibaly, a félicité les joueurs, le staff et les dirigeants pour leur engagement. Il a insisté sur l’importance de la discipline et de la cohésion dans la réussite d’un tel parcours.
La cérémonie s’est achevée par la présentation du trophée et la remise symbolique des médailles.

















