Trois ans après la pose de la première pierre, le tout premier commissariat de police de Didiévi se dresse fièrement, prêt à servir la population.
La commune de Didiévi vient de franchir une étape majeure dans son développement avec les travaux finis de son tout premier commissariat de police. Cette infrastructure offerte par le Conseil Municipal, symbolise un engagement fort en faveur de la sécurité et du bien-être des populations.
Le commissariat de police, qui est le plus grand de la région du Bélier, offre un cadre moderne et fonctionnel pour renforcer les capacités des forces de l’ordre. Il permettra de répondre efficacement aux défis sécuritaires tout en favorisant la paix sociale et la cohésion communautaire.
Notons que la pose de la première pierre de ce joyau architectural a eu lieu le 22 février 2021. L’infrastructure, qui s’étend sur une surface de 650 m², est implantée sur une parcelle totale de 3 600 m², témoignant de l’ampleur et de l’importance de ce projet pour la commune.
Diane Soro