Deux individus ont été arrêtés le 11 mai 2025 à Assouindé avec douze blocs de cannabis et un ballon de OD KUSH à bord d’une moto.
La saisie de cannabis à Assouindé a conduit à l’interpellation de deux hommes par les forces de l’ordre. L’opération s’est déroulée le dimanche 11 mai 2025 au poste de contrôle d’Assouindé. Les suspects circulaient à moto avec douze blocs de cannabis et un ballon de OD KUSH.
L’opération a été conduite par les forces de police affectées au poste de contrôle d’Assouindé, une localité stratégique pour la surveillance des flux routiers. Les agents ont procédé au contrôle d’une moto à bord de laquelle se trouvaient deux individus.
Lors de la fouille, les policiers ont découvert douze blocs de cannabis soigneusement dissimulés ainsi qu’un ballon de OD KUSH, un dérivé connu pour sa forte teneur en THC. Les produits ont été immédiatement saisis par les autorités.
Les individus interpellés ont été identifiés comme étant K.I., âgé de 43 ans, et D.M., âgé de 45 ans. Ils ont été placés en garde à vue pour nécessité d’enquête, en attendant leur présentation devant les autorités judiciaires compétentes.